CATEGORIES LIFESTYLE

ACCESSOIRISEZ VOTRE TENUE AVEC LE MANÈGE À BIJOUX

le_manege_a_bijoux_madebyceylan_03

Nous avons toutes dans notre garde robe ce que l’on peut appeler les basiques tels que la marinière, la petite robe noire, le jean, la paire d’escarpins…  Les vêtements dont on ne peut pas se passer et qu’on adore porter au quotidien !

Qu’en est-il de votre coffret bijoux ?

Accessoiriser une tenue avec des bijoux permet de modifier un style ou sublimer un vêtement. Ce sont les bijoux qui ajoutent cette petite touche clinquante pour parfaire une tenue ! Pour aller encore plus loin, les bijoux sont indispensables dans la vie de tous les jours – Les cheveux tirés ? On opte pour une paire de boucles d’oreilles fantaisie. Un teint un peu pâle ? Hop, un collier coloré pour réchauffer son visage. Un pull trop simple ? Un sautoir autour du cou et le tour est joué !

Le Manège à Bijoux permet à toutes les femmes de s’offrir ou se voir offrir des bijoux précieux à prix accessibles, mais en respectant une ligne éthique forte. Voici ma sélection coup de cœur ! #TeamBijouxArgent – et vous quels bijoux préférez-vous ?

Grâce à cet accessoire de mode, passez d’une tenue basique à un style urban chic avec pour seul mot d’ordre L’ÉLÉGANCE. Pour un style working girl, on choisi une parure de bijoux glamour. Envie d’un nouveau style ? Enfilez la même robe avec un ras de cou et un joli bracelet pour un look de tous les jours.

Vous l’aurez compris, chaque pièce doit apporter quelque chose à une tenue. Alors prête à faire du tri et donner du peps à votre coffret à bijoux ?

le_manege_a_bijoux_madebyceylan_04 le_manege_a_bijoux_madebyceylan_02 le_manege_a_bijoux_madebyceylan_01 le_manege_a_bijoux_madebyceylan_06 le_manege_a_bijoux_madebyceylan_05

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Auria
    2 mai 2017 at 9 h 28 min

    J’aime les boucles d’oreilles, c’est une petite merveille.

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      7 mai 2017 at 15 h 28 min

      Oui, leur simplicité fait toute leur élégance !

    Leave a Reply