LIFESTYLE

BILAN 2016 ET RÉSOLUTIONS 2017

Ça y est, nous venons de fêter 2017 et qui dit nouvelle année, dit ? C’est à vous ! RÉSOLUTIONS – car même si on les tient rarement (voire jamais), il est toujours bon de se donner des objectifs à atteindre. Mais avant cela, j’aimerais partager avec vous mon bilan de l’année 2016. Comme pour tout le monde, il y a eu des hauts et des bas, des victoire mais aussi des échecs. Revenons sur les points positifs :

Voilà une année complète passée à Paris et je n’aurais jamais cru pouvoir aussi bien m’y adapter, je me sens PRESQUE parisienne. Venir habiter dans la capitale a été un véritable tremplin tant pour ma vie pro que perso. Et pourtant, il y a 2 ans de ça, il m’était inconcevable de venir m’installer ici. À Paris, il a TOUJOURS quelque chose à faire, qu’il pleuve, vente ou neige. Bon dans ces cas là, je vous cache pas que je préfère quand même rester au chaud chez moi. Découvrez mon intérieur cocooning (qui a bien changé depuis d’ailleurs!)

Au début, le blog n’était qu’une passion qui s’est transformée en un vrai métier. Une activité que je dois concilier avec mes études en alternance dont je vous parle dans la rubrique À PROPOS. Ce n’est pas toujours facile tous les jours car cela demande de la rigueur, de l’organisation, de la patience etc mais c’est un jeu qui en vaut la chandelle.

Ma plus grande réussite (et fierté btw) de 2016 est d’avoir renouvelé mon contrat chez ELLE.fr en tant que Chef de Projet Marketing Digital & Partenariats. Mon poste est assez transversal, ce qui permet de toucher à tout et de monter sur des projets différents. Si on m’avait dit il y a 2 ans que je me retrouverais ici, je n’y aurais pas cru. Comme quoi, il faut croire en ses rêves !

Tout au long de cette année, j’ai vécu des expériences de folie et c’est en grande partie grâce à vous. Oui oui vous, VOUS qui me suivez sur les réseaux sociaux et qui m’apportez du bonheur au quotidien. En effet, avec Instagram, j’ai eu la chance de faire des rencontres incroyables, de vivre des expériences inoubliables et de travailler avec de grandes marques internationales. Je n’ai qu’un mot à vous dire, un énorme MERCI.

Et pour 2017 ? Pleins de projets à venir que je ne peux pas encore vous dévoiler mais il me tarde de pouvoir partager tout ça avec vous.resolutions_2017Pour ce qui est de mes résolutions… hmmm… la liste est plutôt courte cette année. Quand il y en a trop, on se décourage vite et on les abandonne ! Là au moins, ce sont des objectifs tout à fait atteignables (pour moi) :

J’ai décidé que 2017 serait l’année de la confiance en soi alors je vais perdre ces kilos qui me gâchent la vie ; en mangeant plus sainement – adieu pains au chocolat du matin, desserts du midi, DoMac du jeudi et pizzas du dimanche – et en allant faire du sport – idéalement 2/3 par semaine en alternance salle, piscine et running. Sachant que je ne cuisine pas et que je ne fais jamais de sport, je me mets la barre très haut !

 Même si les réseaux sociaux ont une place très importante (pour ne pas dire imposante) dans ma vie, je vais essayer de faire des minis digital détox pour pouvoir bouquiner, me balader dans Paris et découvrir toutes ces séries que vous regardez TOUS !

 Malgré les apparences, je n’ai jamais réellement pris soin de moi par manque de temps ou d’envie, je sais pas. Cette année, ça change ! À moi les moments de détente (et bye bye le stress) chez le coiffeur, l’institut, l’esthéticienne, la kryo etc. J’ai d’ailleurs un RDV de prévu samedi pour un soin du visage hé hé.

 Dernière résolution et pas des moindres : faire des ÉCONOMIES. Pas évident pour une acheteuse compulsive comme moi… mais j’ai décidé d’investir dans un appartement pour devenir propriétaire vite vite vite et pour cela il faut des sous sous sous ! Avec un peu de chance, ce projet pourrait se concrétiser à la fin de l’année et ce serait un magnifique cadeau de Noël 🙂

Sur ce, on se retrouve fin 2017 pour dresser le bilan de cette nouvelle année, pleine de surprises je l’espère !

En attendant, quelles sont vos bonnes résolutions à vous ?
patte

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Justeen
    2 janvier 2017 at 10 h 48 min

    Hello Ceylan ❤
    Trop cool ton article ! Ton année 2016 a été productive, j’espère que ça continuera sur cette lancée pour 2017 🙂 pour moi 3 petites résolutions : avoir un corps de bombasse aussi haha mais moi je veux PRENDRE des kilos, être heureuse en se concentrant sur le positif, et bien sûre économiser pour me faire un beau voyage en Grèce ! Je te souhaite une bonne année, et je continuerais à te suivre dans tes aventures sur insta Et qui sait peut être qu’on pourra se rencontrer un de ces jours !
    Love,
    Justeen

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      13 janvier 2017 at 20 h 54 min

      Hello ma belle, merci pour ton commentaire ! Et bien ce que je peux te proposer c’est de te donner mes petits kilos en trop, qu’en penses-tu ? ahah. Si tu montes sur Paris un de ces jours, n’hésite pas à m’envoyer un petit message ! Plein de bonnes choses à toi aussi ♥

  • Reply
    Catch Your Dream
    4 janvier 2017 at 13 h 27 min

    Pleins de courage ma chérie pour la suite et pour que tous cela se concrétise. je suis sur que 2017 sera une année formidable pour toi 🙂

    Bisous <3

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      13 janvier 2017 at 20 h 49 min

      Merci pour ton commentaire ma beauté, je te souhaite aussi que du bonheur et de la réussite ♥

    Leave a Reply