2017 LOOKBOOK

CASQUETTE GAVROCHE ET JUPE-CULOTTE À CARREAUX

casquette gavroche 03

Ce matin, la motivation était avec moi ! Levée à 7h pour préparer ma valise, ranger l’appart ET aller shooter un look avec mon nouvel accessoire chouchou, la casquette gavroche. Et tout ceci juste avant de prendre mon train à 10h30.  Me voilà maintenant en train de vous écrire pendant que je rentre en Bretagne.
T I M I N G P A R F A I T, non ?

Je tenais vraiment à vous présenter cette tenue que j’adore. Si je le pouvais, je pense que je la porterais tous les jours ! Jupe-culotte à carreaux, perfecto en cuir, casquette gavroche, sac rouge et cuissardes, que des pièces tendances pour cette nouvelle saison. Un look 100% parisien avec une touche de couleur pour apporter du peps pour les jours tout gris. Et oui oui, j’ai déjà sorti les bottes car même s’il fait beau, il fait pas chaud chaud quand même… D’ailleurs, chaque année c’est le même combat pour trouver LA paire de bottes idéale – entre la forme, la matière, la taille, les détails… il vaut mieux être patient. Mais pour moi, ce n’est plus un problème car je suis tombée en amour pour ces cuissardes Tamaris, shoppées chez Spartoo. Elles s’ajustent derrière le genou avec des petits lacets et sont très agréables à porter. Dès que je les ai achetées, je les imaginais bien avec une petite jupe ou un short, voire même une robe pull en maille avec un collant opaque. Vivement l’hiver !

Sinon, j’ai déniché cette petite jupe-culotte à l’imprimé carreaux, autrement appelé motif prince de galles cet été chez Mango et il me tardait de pouvoir la mettre. À porter avec une chemise ou un gros pull en maille aussi, c’est le motif que l’on voit partout en ce moment et qui va envahir notre dressing cet hiver. Une autre pièce phare ? La casquette gavroche pour apporter cette petite touche so frenchie. Je vous avoue que je ne pensais pas céder à la tentation car tout le monde en a une et je ne voulais pas faire le mouton mais… j’aime beaucoup trop les chapeaux et bonnets alors il fallait au moins que j’essaie. BINGO, aussitôt essayée, déjà adoptée ! Bien connue pour être portée par les hommes, la casquette gavroche a su nous conquérir et est devenu un véritable accessoire féminin. Laisserez-vous tenter ?

SHOP THE LOOK
Casquette ASOS
Perfecto Zara – pris en 34
Jupe-culotte Mango – pris en S
Cuissardes Tamaris
Sac Purificacion Garcia

———

SÉLECTION SHOPPING


 

 

Lieu : Levallois Perret | Photographe : @pamoreau
.
casquette gavroche 06 casquette gavroche 08 casquette gavroche 10 casquette gavroche 17 casquette gavroche 18 casquette gavroche 01 casquette gavroche 09 casquette gavroche 12 casquette gavroche 13 casquette gavroche 16 casquette gavroche 11 casquette gavroche 05 casquette gavroche 21 casquette gavroche 15 casquette gavroche 20 casquette gavroche 04 casquette gavroche 24casquette gavroche 19casquette gavroche 07 casquette gavroche 02 casquette gavroche 23

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply