CATEGORIES LIFESTYLE

VENEZ VIVRE UNE CRAZY EXPERIENCE AU CRAZY HORSE

crazy horse_01

Depuis Avril 2017, le Crazy Horse invite parisiens et amoureux de Paris à s’échapper du quotidien et à plonger sans retenue dans 65 ans de création et de folie concentrés en 90 minutes d’envoûtement avec son nouveau spectacle « Totally Crazy ». Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aller voir la troupe sur scène, Showroom Privé a lancé une vente privée jusqu’au samedi 26/05/2018 avec des prix exclusifs à partir de 52,50€ par personne.

Un rêve ENFIN réalisé

Comme vous avez pu le voir dans mes stories la semaine dernière, j’ai assisté à ce nouveau spectacle. Il m’aura donc fallu 3 ans à Paris pour que je réalise l’un de mes rêves. Et bien croyez-moi sur parole, ces 90 minutes de spectacle ont été un pur délice. Des jeux d’ombres et lumières, des perspectives et des animations 3D qui rendent les célèbres Crazy Girls aussi sublimes et irrésistibles. Une petite pointe d’impertinence en plus, des effets spéciaux surprenants, un jeu de jambes inégalé, ces femmes aux corps absolument parfait nous transportent dans un univers voluptueux et glamour. Grâce à leurs charmes envoûtants et énigmatiques, ces icônes sensuelles font souffler un vent de désir avec audace et sensualité mais aussi beaucoup d’espièglerie.

Mais le spectacle « Totally Crazy » c’est aussi des numéros de cabaret, hauts de gamme et spectaculaires. Sans dévoiler trop de ce show, le numéro de claquettes des jumeaux Roman et Slave m’a littéralement scotchée, mais aussi beaucoup fait rire.

Une expérience hors du commun

Avant de nous installer dans la salle, nous avons eu la chance de profiter de la « Crazy Experience », en visitant les backstages de ce lieu mythique parisien. Devinez qui était notre guide ? Une Crazy Girl, bien sûr… Mention spéciale pour Mika Do qui nous a partagé sa passion pour son métier. Elle n’a pas manqué de nous dévoiler quelques astuces beauté. Saviez-vous par exemple qu’un rouge à lèvres spécial a été créé pour sublimer la bouche de ces dames ? Eh oui, il s’agit du « Rouge Crazy ». Nous avons également pu déguster un petit cocktail dans le salon privé de M. Bernardin » et là encore , it was amazing !

Sans surprise, nous sommes sortis du Crazy Horse avec des étoiles pleins les yeux. Totalement déconnectés de notre quotidien, nous avons été conquis par ce moment magique et féérique, empreint de SENSUALITÉ.

Toujours pas convaincu(e) ? Voici 10 anecdotes qui devraient vous faire sourire et surtout, vous donner envie de tenter l’expérience. Que le spectacle commence !

crazy horse_02crazy horse_06 crazy horse_03 crazy horse_04 crazy horse_05


Merci à Showroom Privé et au Crazy Horse pour cette expérience inédite.

Mention spéciale pour ma Lydia qui nous a organisé ce week-end de folie !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply