BEAUTY CATEGORIES

#ELANCYLSUMMERCHALLENGE : PRÊTE POUR L’ÉTÉ AVEC ELANCYL

elancyl-13

Vous avez été nombreuses (et nombreux aussi j’avoue) à avoir suivi mon #ElancylSummerChallenge la semaine dernière. Pour celles et ceux qui auraient loupé ça, vous pouvez toujours retrouver les défis réalisés dans mes stories A LA UNE sur Instagram. A M-1 avant mon départ en Bretagne, je voulais aborder cette nouvelle vie plus sereine, dans un corps sain et prêt pour l’été. C’est donc avec mon binôme de choc @marieluvpink que nous nous sommes lancées dans cette aventure Elancyl, axé sur des défis sportifs dans des lieux insolites. Avouons qu’à deux, il est plus facile et motivant d’atteindre nos objectifs.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai déjà parlé de la marque Elancyl dans le cadre de ma routine minceur. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aborder un nouvel ennemi… la cellulite ! Je me suis pas mal laissée aller ces derniers mois, sans aller au sport, alors la cellulite s’est gentiment installée sur mes cuisses. N’étant déjà pas très à l’aise avec mon corps, j’ai décidé de cibler en priorité cette zone afin de lisser ces imperfections visibles. En complément de quelques exercices de sport à la maison, j’ai donc pu adopter une nouvelle routine pour m’aider à resculpter mon corps.

Sa particularité ?

L’huile minceur Slim Design d’Elancyl est à base de Caféine et d’huile de Cameline. Les actifs de ce soin biphasé aident à éliminer les lipides et favorisent la réduction des vergetures. Cette formule propose une double action anti-cellulite et anti-vergetures, pour une révolution sensorielle dans l’univers des gestes minceur.

Comment l’appliquer ?

Il suffit de vaporiser la zone concernée de quelques sprays, puis de la masser afin de favoriser le drainage. L’huile a une texture très douce, non collante et sans odeur, ce qui rend son application très agréable. De mon côté, je l’utilise sur les cuisses, mais aussi sur les hanches, avant de me coucher pour que l’huile pénètre la nuit.

Quels résultats ?

Les premiers résultats peuvent apparaître dès les 7 premiers jours d’utilisation, mais la peau est plus lisse qu’au bout de 14 jours. Pour maximiser les résultats, le traitement doit être réalisé pendant 28 jours, afin de réduire visiblement toutes les imperfections. Ceci étant dit, aucun produit ne fait des miracles (ou alors je ne suis pas au courant) ! Pour obtenir de vrais résultats, n’oubliez pas de concilier chaque rituel de soin par une bonne alimentation et une activité physique régulière.

>> RDV sur mon compte Instagram pour tenter de gagner un lot de 2 huiles minceur Slim Design <<

elancyl-4 elancyl-5elancyl-11 elancyl-12 elancyl-9 elancyl-7 elancyl-2 elancyl-6 elancyl-1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply