LIFESTYLE

LA FOLIE DOUCE BY BARRIÈRE DEAUVILLE

01-la-folie-douce-deauville-madebyceylan

A l’occasion de l’arrivée de la Folie Douce à Deauville, plusieurs blogueurs et moi-même avons été invités à découvrir ce concept déjà bien connu pour certains ! Coucou les copains : @emeliinee, @jbdelame, @meryldenis, @meganvlt, @valoumodeuze, @lyloutte, @pinketcetera et @theycallmemellie

Comme tout voyage presse, ce fut court mais très intense ! Nous sommes partis de la gare Saint-Lazare et avons rejoins la gare Deauville – Trouville en seulement 2h30. Arrivés sur les lieux, un van nous attendaient et nous a conduis jusqu’à l’Hôtel Le Normandy Barrière. Si on m’avait dit que je dormirais là-bas un jour… je n’y aurais pas cru !

02-la-folie-douce-deauville-madebyceylan

Tissages légers des toiles de Jouy soulignés par le bois des colombages, l’Hôtel Le Normandy cultive un éclatant style anglo-normand. L’intérieur est digne d’un château où je me sentais comme une princesse et où il est très facile de se perdre aussi !

03-la-folie-douce-deauville-madebyceylan
09-la-folie-douce-deauville-madebyceylan
10-la-folie-douce-deauville-madebyceylan

Le midi nous avons déjeuné sur la terrasse de l’hôtel, et autant vous dire que nous nous sommes régalés. Suite à cela, nous avons eu le droit à un long massage du corps d’une heure au Spa Diane Barrière, pendant lequel je me suis endormie (ben oui c’était relaxant quand même). Comme nous avions rendez-vous qu’à 20h30, avec Émeline, nous avons profité de la piscine et sommes allées faire quelques photos sur les Planches et sur la plage !

11-la-folie-douce-deauville-madebyceylan
04-la-folie-douce-deauville-madebyceylan
05-la-folie-douce-deauville-madebyceylan

Après avoir retrouvé toute l’équipe, nous avons filé au restaurant les 3 Mages pour découvrir la Folie Douce. Quoi ?? Vous ne connaissez pas la Folie Douce ?? Déjà bien installée et réputée dans les stations Alpe d’Huez, St-Gervais Megève, Val Thorens, Meribel Courchevel et Val d’Isère Tignes, la Folie Douce (d)étonne ! Elle invite toutes les générations à venir se déhancher sur des airs de shows, de cabarets et de clubbing, tout en profitant d’une cuisine généreuse. L’originalité, la liberté et la soif d’authenticité sont les valeurs fortes de la marque !

valeurs-lafoliedouce© Crédit photo : lafoliedouce.com

1 an après avoir lancé « La Folie Douce by Barrière Le Majestic » à Cannes, le groupe Barrière a lancé sa deuxième collaboration avec la « Folie Douce » dans leur restaurant « les 3 Mages ». Situé sur les Planches de Deauville et face à la mer, avouez qu’il n’y a pas meilleur endroit pour faire la fête ?!

Après avoir bien rempli notre gosier et dansé comme des fous, nous avons regagné l’hôtel pour se blottir dans nos lits king size… Le lendemain matin, nous avons avons décidé de se faire un mini kiff en se faisant livrer le petit-déjeuner dans la chambre. Nous qui l’attendions sur un plateau pour le mettre sur le lit, nous avons été surprises de voir arriver une table roulante remplie de délicieuses choses à manger !

06-la-folie-douce-deauville-madebyceylan07-la-folie-douce-deauville-madebyceylan

Pour un réveil en douceur (ou pas) nous avons participé à un petit cours de yoga / méditation qui nous aura bien fait rire. En vrai ça nous a encore plus endormi ah ah ! Mais notre dernière petite collation au « Bar de la Mer » sur les Planches nous a requinqués avant de retourner sur Paris…

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ À CETTE BELLE EXPÉRIENCE !

08-la-folie-douce-deauville-madebyceylan
patte



You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Noémie
    27 août 2016 at 12 h 17 min

    L’endroit fait beaucoup rêver, surtout grâce à tes photos qui sont vraiment très jolies 🙂 .

    Noémie xx

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      31 août 2016 at 21 h 20 min

      Merci Noémie, l’endroit était vraiment dingue oui ! J’espère pouvoir y retourner un jour…

    Leave a Reply