LIFESTYLE

ET SI ON S’ENVOYAIT EN L’AIR…

img_1869
Bon j’avoue, j’ai fait exprès de mettre un titre racoleur mais en vérité je vais juste vous raconter une jolie histoire…

Avant toute chose, qui n’a jamais été ravi de tomber sur une ancienne photo ou un ancien album photos et de laisser remonter ses souvenirs à la surface ? Sauf que, pour nous, génération connectée, c’est un peu plus compliqué. C’est pour cela que je suis sensible à la démarche de Cheerz, une start-up spécialisée dans le service d’impression photo, avec une application simple et ludique, sur des produits créatifs de très bonne qualité ! Pour Noël, c’est le cadeau coup de cœur assuré 🙂

Et c’est là que commence la jolie histoire. Vous connaissez tous Transavia, la société Low cost d’Air France KLM ? Cheerz et Transavia, qui partagent les mêmes valeurs, ont décidé de s’associer pour une action co-marketing. Jusque-là rien d’exceptionnel me direz-vous. Sauf qu’ils ont décidé de STICKER un avion entier et vous savez avec quoi ? Avec des photos de VOUS ! Oui oui, vous ! Pendant 6 mois à partir du 3 février, un avion Transavia va affectuer toutes ses liaisons avec une photo de vous stickée sur sa carlingue. C’est pas trop fun ?

Pour cela, les 2 sociétés qui se définissent comme créatrices de souvenirs ont organisé tout un concept autour de l’idée qu’un voyage commence dès l’aéroport. Et c’est vrai, on peut tous dire que lorsqu’on part en vacances, destination lointaine ou pas, on est déjà tout excité lorsqu’on arrive à l’aéroport. Pourtant, nous n’avons pas toujours le réflexe de prendre des photos…

Lieu : Aéroport Valencia, Spain | Photographe : Florie Berger

mypiconaplane img_1871

Pour y remédier, Cheerz et Transavia lance un grand jeu-concours du 16 décembre 2016 au 02 janvier 2017. Pour y participer, il suffit simplement de prendre une photo de toi  (ou toi avec d’autres) dans l’avion OU faisant l’avion. Ensuite, tu postes ta photo avec le #MyPicOnAPlane sur Twitter avec les mentions @TransaviaFR et @CheerzTo ou sur Instagram en tagguant @transavia et @cheerz.  En plus d’avoir la possibilité d’avoir ta photo sur un avion, il y a 5 A/R pour 2 personnes en Europe avec Transavia à gagner et de nombreux lots Cheerz dont 1 an d’abonnement photos. Alors si tu voulais profiter de cette période pour aller voir ta famille, c’est le moment de faire une jolie photo et de participer ; tu connais l’expression « 100% des gagnants ont tentés leur chance ».
Plus d’infos sur cheerz.com/transavia

img_1870

Les têtes de vainqueurs seront annoncées le 5 janvier ! #staytuned

Article rédigé en partenariat avec Transavia et Cheerz

patte

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mademoisellevi
    29 décembre 2016 at 10 h 48 min

    AHHA elles sont excellentes les photos !
    J’adore Cheerz, l’idée d’imprimer les photos d’un voyage, ou d’une soirée, je trouve ça génial
    On vit dans l’ère numérique et on pense pas forcément à le faire
    Alors moi je prends plaisir à sélectionner mes photos pour en faire des albums ou les accrocher au mur!

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      30 décembre 2016 at 10 h 30 min

      J’adhère complètement à leur concept car en plus de créer du souvenir, ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir et on est bien contents de retrouver ces photos plus tard 🙂

    Leave a Reply