CATEGORIES LIFESTYLE

DÉCOUVERTE DE LA NOUVELLE FOSSIL Q CONNECTÉE

fossil_05

Déjà plus d’une semaine que je suis rentrée de mon séjour à Berlin avec la marque Fossil. Autant vous dire que le voyage n’a pas été de tout repos car même si tout était parfaitement organisé, les avions n’en ont fait qu’à leur tête ! Je vous passe les détails mais un gros la journée a été rythmée par des vols retardés – correspondances loupées – vols annulés. Au lieu d’arriver à 15h comme c’était prévu, je suis arrivée tranquillement en train à… 21h30 ! J’ai malheureusement loupé le dîner avec toute l’équipe Fossil ainsi que les autres influenceuses MAIS j’ai eu le droit à un magnifique feu d’artifices en arrivant à l’Hôtel nhow Berlin. Rassurez-vous, il ne m’était pas dédié mais c’est arrivé pile au bon moment pour me remonter le moral… Pendant toute la soirée, j’ai pu suivre l’événement sur les stories des filles et ça avait l’air vraiment chouette !

fossil_01

Après une bonne nuit de sommeil – car oui la veille avait été riche en émotions – je me suis rendue au petit-déjeuner où j’ai rencontré @lisasfashionbook, avec qui j’ai fait quelques photos sur la terrasse de l’hôtel. Nous avons ensuite rejoint le reste de la team à la Female Future Force Day – une conférence dédiée à des voix fortes sur plusieurs thématiques : Vision de la vie, Féminisme, Tech & Innovation, Carrière, Entrepreneuriat et Famille. C’est une journée pleine d’inspiration où l’on partage de bons moments, des expériences, et de la bonne nourriture ! Ce type de rencontre n’existe pas en France et je trouve ça dommage car c’est très enrichissant !

fossil_02 fossil_03 fossil_06

Fossil était l’un des acteurs de ce festival pour présenter ses nouvelles montres connectées de 4ème génération, dont les modèles sont à découvrir ICI. Je connaissais déjà leur première hybride car je possède la Fossil Q Neely et j’étais curieuse de connaître les innovations apportées à cette nouvelle génération. Il existe 14 modèles, pour hommes et femmes, afin de satisfaire les goûts de chacun. De mon côté, j’ai opté pour la Fossil Q Venture HR et son bracelet en cuir blush

Ce modèle présente un design élégant, avec un cadran rose gold orné de strass et un bracelet en cuir blush – qui reste interchangeable pour assortir sa montre à sa tenue ! La montre est tout aussi pratique que féminine car à la regarder, difficile de se dire qu’il s’agit d’un objet connecté… Et pourtant, voici quelques une de ses fonctionnalités que je préfère :

  • Personnalisation du cadran avec ses propres photos pour la rendre unique
  • Contrôler la playlist du téléphone à distance
  • Checker ses notifications d’un coup de poignet grâce à une légère vibration
  • Suivi de l’activité parcourue chaque jour pour se donner des objectifs à atteindre

Moi qui ne suis pas fan des montres 100% connectées qui peuvent parfois être un peu grossières sur le poignet, je ne peux être que conquise par la nouvelle Fossil Q que je ne quitte plus !

Et vous, que pensez-vous des montres connectées ? Vous en avez une ?

fossil_04

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply