2016 LOOKBOOK

ROBE DE PLAGE EN DENTELLE

madebyceylan_robe_plage_01

Pour échapper à la canicule parisienne, je suis rentrée chez moi en Bretagne le week-end dernier. J’y ai retrouvé ma famille, mon petit toutou, mes amis mais aussi et surtout la plage !

Le seul inconvénient de Paris est qu’il n’y ait pas la mer pour se rafraîchir… mais paraît-il que le bassin de la Villette pourrait bientôt faire office de plage, ce serait chouette non ? Ceci étant dit, même si on pourra se baigner un jour (l’été prochain maybe), nous n’aurons pas les beaux paysages de plage que nous offrent la Bretagne !

C’est d’ailleurs lors d’une virée à la plage, à Penvins, avec ma maman que nous avons improvisé un petit shooting. Le cadre était parfait. Le ciel bleu, l’eau transparente, le sable fin, un léger filet de vent et surtout une plage déserte. Le seul hic, ben oui si tout était parfait ça ne serait pas drôle, c’est que j’ai oublié de recharger la batterie de mon appareil… oups. Nous avons quand même pu faire quelques clichés à l’entrée de la plage sur les paillasses en bois.

Pour l’occasion, j’ai opté pour cette jolie robe blanche bustier avec de la dentelle shoppée sur SheInside l’année dernière. Elle est malheureusement sold out mais je vous l’ai retrouvée sur RueduCommerce. J’y ai en plus assorti mes boucles d’oreilles à pompons de chez Sara Lisa que j’aime d’amour. Facile de réaliser un look bohème hein !

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, vous ne serez pas étonné(e)s de ne pas voir le bleu du ciel et de la mer sur les photos ah ah. En effet, j’ai pris parti de blanchir toutes mes photos, comme sur Instagram !

Lieu : Penvins, Bretagne | Photographe : Mamounette

madebyceylan_robe_plage_V2madebyceylan_robe_plage_03madebyceylan_robe_plage_05robe_blanche_04madebyceylan_robe_plage_06Robe : SheInside
Bikini : Hateia
Boucles d’oreilles : Sara Lisa

patte




You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Sara
    31 août 2016 at 20 h 57 min

    Je suis en amour! Ta maman t’as fait de magnifiques photos, bravo à elle!
    Et ne parlons même pas de cette robe qui est tout simplement sublime!
    Tu l’as porte à merveille ♡

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      31 août 2016 at 21 h 21 min

      Merci beaucoup Sara ! J’ai passé le message à ma maman, ça lui fait très plaisir 🙂 ♡

  • Reply
    Modabyeda
    1 septembre 2016 at 11 h 02 min

    J’adore ton style Ceylan ,je te suis sur instagram et j’adore tous ce que tu publié #fan

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      29 septembre 2016 at 16 h 16 min

      Merci, ça fait chaud au coeur de lire ce genre de commentaire ♡

    Leave a Reply