BEAUTY CATEGORIES

MA ROUTINE MINCEUR AVEC ELANCYL

routine minceur elancyl 08

Aujourd’hui, je souhaite aborder avec vous un sujet qui nous concerne toutes. Sujet plutôt sensible pour certaines d’entre nous puisqu’il y va de notre bien-être et de notre confiance en nous… Il s’agit de notre corps. Il faut l’avouer, nous avons toutes une idée bien précise de ce que serait pour nous le corps parfait. Et même les filles « parfaites », que l’on passe notre temps à admirer et à envier, (et oui je ne déroge pas à la règle), ont elles aussi leurs complexes. Rondeurs mal placées, cellulite, peau d’orange… autant de désagréments à combattre pour être à l’aise sur les plages, ou mettre les tenues qui nous plaisent.

Pour y parvenir, de nombreuses solutions minceur existent. Brûleurs de graisse, draineurs, régimes hyperprotéinés, capteurs de graisses, coupe-faim ou encore crèmes amincissantes, le marché nous inondent de propositions alléchantes… Mais nous ce que l’on veut c’est la pilule hyper active qui nous sculpte en 30 secondes héhé. Eh bien désolée les filles cela n‘existe pas !
Alors il nous reste plus qu’à trouver LA solution qui nous convient, celle qui va agir sur nous et à laquelle on va vraiment croire et qui sera donc efficace pour nous. En ce moment, je teste une nouvelle routine minceur : SLIM MASSAGE COACH, lancé par la marque ELANCYL, premier complexe anti-capitons capable de cibler l’architecture de la cellulite en trois dimensions. C’est simple c’est un accessoire de massage, associé à un gel, qui cible les zones à traiter !

Comment ça fonctionne ?

Pour nous la génération connectée et overbookée, c’est hyper important d’avoir un résultat quantifié, et des conseils instantanés. Et ça tombe bien car slim coach est associé à une appli et qui vous aide à réaliser les bons gestes. Une diode lumineuse intégrée vous renseigne instantanément sur la qualité des mouvements : vert, tout va bien ; si elle est éteinte, on essaye un autre mouvement. L’appli vous aide ensuite à les rectifier si besoin pour faire un vrai massage de pro à la maison. Trois minutes par jour sous la douche pendant 28 jours suffiront pour obtenir des résultats!
L’appli SLIM COACH vous permet de vous fixer des objectifs réalisables en fonction de votre demande, de pouvoir suivre vos résultats à tout moment et vous gratifie même de messages d’encouragement. Toujours dans le but de vous aider, elle propose également des exercices physiques, simples à réaliser, des recettes minceur faciles et en bonus des conseils beauté !

Mon expérience Slim Coach

Pour pouvoir aussi bien vous-en parler, j’ai naturellement testé le produit mais je ne suis pas encore arrivée au bout de la routine ! Je ne vous cache pas que les premiers gestes ont été un peu fastidieux et je n’ai eu le droit qu’à la note de 4/10 lors de mon premier massage. Avec un peu d’entrainement, j’ai réussi à passer la note du 7/10 et ouaaaaaais ! Rassurez-vous, la prise en main est assez rapide et même si ça pince un peu – principe du palper/rouler – les effets se voient assez rapidement. Lors de ma routine, j’ai aussi pris l’habitude d’appliquer la crème slim design avant d’aller me dormir pour encore plus de résultat. En effet, mes cuisses sont beaucoup plus fermes, sans faire d’effort !
Et si c’était la méthode qu’il vous fallait ? Une routine minceur 3 en 1 qui vous offre un coach sportif virtuel personnalisé, une nutritionniste et des conseils beauté !

>> RDV sur mon compte Instagram pour tenter de gagner l’un des 5 soins Slim Design ! <<

routine minceur elancyl 02 routine minceur elancyl 03 routine minceur elancyl 04 routine minceur elancyl 05 routine minceur elancyl 06 routine minceur elancyl 07 routine minceur elancyl 09 routine minceur elancyl 01

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply