LIFESTYLE

LA MAGIE DE NOËL AU @SOOUEST

magie_noel_madebyceylan
Lumières, strass, paillettes nous en mettent pleins les yeux et émoustillent nos sens. Sans parler de tous ces mets et odeurs plus succulents les uns que les autres, à déguster sans culpabilité. J-15 avant Noël, les résolutions attendront début janvier.

Et quoi de mieux qu’un centre commercial pour faire vivre la magie de NOËL ? J’ai la chance de vivre à 5 minutes du So Ouest, à Levallois, et c’est un peu comme ma deuxième maison car j’y passe beaucoup de temps. Avec ses décorations plus scintillantes les unes que les autres, ses couleurs blanches, il y règne une ambiance de fêtes féériques et chaleureuses. Vous savez, celles où on a tous envie de redevenir un enfant et pourquoi pas croire au Père Noël !

Quand j’étais petite, ma maman, par un tour de passe-passe qui n’appartient qu’à elle, arrivait le soir de Noël à me faire entendre les grelots du traineau du Père Noël qui s’envolait dans le ciel et elle me disait « tu le vois là-bas au loin ? » et l’imaginaire prenant le dessus, j’avais vraiment l’impression de le voir et c’était magique ! Elle m’a même avoué qu’elle finissait par y croire elle aussi ah ah.

Ce que j’aime le plus à cette période c’est flâner de boutique en boutique et prendre le temps de faire mes cadeaux de Noël. Heureusement au So Ouest toutes mes boutiques préférées sont présentes et j’y vais souvent après le boulot pour faire un peu (beaucoup trop) de shopping. Et pendant cette période, il y a toujours une animation, une bonne affaire à saisir, une ambiance bon enfant et de la convivialité. Nous sommes envahis par le désir de faire plaisir à tous ceux qu’on aime.

Finalement, tout est fait pour plonger les enfants et les parents dans la magie de Noël et se laisser porter juste par enchantement. J’espère que, comme moi, vous avez pu voir la parade des Schtroumfs, venus tout droit des folies bergères ? Bon si vous l’avez ratée (c’était le 3 décembre, oups) vous pouvez encore émerveiller vos enfants (et vous aussi bien sûr) en leur faisant profiter de l’escadrille des pont-cycles le week-end prochain (16-17 décembre). Mais qu’est ce que c’est cette escadrille ? C’est l’enseigne Nature Et Découverte qui propose cette animation. Vous vous souvenez des chevaux de bois montés sur tricycles ? Et bien ils font leur grand retour, pour les enfants qui vont pouvoir gambader dans tout le centre commercial. Dommage qu’il n’y en ait pas pour adulte, ça aurait pu être un joyeux bordel !

J’allais oublier… Ne manquez surtout pas la superbe parade du Père Noël les 14, 21 et 24 décembre entre 13h30-18h30. Et cette fois-ci, ce n’est pas réservé qu’aux enfants !

Même si l’on n’y croit plus c’est tellement bon d’attendre Noël… Et parce qu’à Noël on aime offrir et recevoir des cadeaux, je vous ai préparé une petite sélection d’idées de cadeaux pour tous les budgets. Je vous ai même déniché des petits codes promo (en bas de l’article) pour faire des économies 🙂


CASEAPP
– Des coques pour smartphone et macbook personnalisables.

– 20% avec le code MADEBYCEYLAN20

MR.WONDERFUL – Des mignonnitudes qui donnent le sourire.

CABAÏA – Des bonnets customisables aux pompons interchangeables.

– 15% avec le code CEYLAN

CHEERZ – Imprimez les photos de votre téléphone sur des calendriers, albums, cadres etc.

– 20% avec le code MADEBYCEYLAN

SUDIO – Écouteurs et casques audio Bluetooth.

– 15% avec le code CEYLAN15

DANIEL WELLINGTON – Des montres en toile et cuir aux bracelets interchangeables.

– 15% avec le code MADEBYCEYLAN, cumulable avec l’offre de Noël

M.MOUSTACHE – Chaussures et chaussettes de qualité.

– 20% avec le code CEYLAN

SPELL ON ME – Des bracelets à messages personnalisables.

– 15% avec le code MADEBYCEYLAN15

SABRINAAPERTURE – Des sacs et accessoires pour hommes et femmes.

– 10% avec le code CEYLAN10

patte

 
 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply