2016 LOOKBOOK

SHOOTING AU SALON PREMIERE CLASSE

premiere-classe-benjaminguenault-0355

Pendant la Paris Fashion Week, le salon Première Classe a ouvert ses portes au Jardin des Tuileries, du 29 septembre au 02 octobre. Première Classe dévoile les tendances accessoires de la saison à venir. Reconnu pour sa sélection haut de gamme, le salon présente des marques et des créateurs de bijoux, de chaussures, de maroquinerie et de différents accessoires spécialement choisis pour leur créativité, leur originalité et leur style.

À cette occasion, deux photographes étaient présents sur l’événement pour shooter les influenceurs avec une tenue avec plusieurs articles de notre choix. Nous avons été invités à profiter des différentes animations sur place et parcourir les différents espaces du salon pour emprunter des pièces de marques créateurs.

Accompagnée de Romain Rigault, j’ai dû trouver une tenue complète et les accessoires associés pour le shooting. Quand j’ai vu le nombre de stands, je me suis dit qu’il m’aurait fallu toute une journée pour trouver tout ça mais finalement le choix a été rapide. J’ai opté pour une tenue chic (avec du roseeee) pour rester dans mon univers habituel… et ce fut l’un de mes meilleurs shootings jusqu’à présent !

Lieu : Place Vendôme, Paris | Photographe : Benjamin Guénault

premiere-classe-benjaminguenault-0332premiere-classe-benjaminguenault-0295 premiere-classe-benjaminguenault-0248 premiere-classe-benjaminguenault-0208premiere-classe-benjaminguenault-0220 premiere-classe-benjaminguenault-0308premiere-classe-benjaminguenault-0232 premiere-classe-benjaminguenault-0316
❥ Blouse et pantalonSwildens
Veste : Majestic Filatures
EscarpinsAlexis Gamblin
❥ Sac à mainNagatani

patte

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Noémie
    9 octobre 2016 at 22 h 27 min

    Super élégante cette tenue :). J’aime beaucoup ton pantalon et ta veste.

    Noémie xx

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      10 octobre 2016 at 11 h 40 min

      Merci Noémie, je trouve que l’ensemble se marie plutôt bien car le pantalon rose nude rappelle la couleur des petites fleurs sur la veste 🙂

    Leave a Reply