2016 LOOKBOOK

EN TALONS COMME EN BASKETS

01_madebyceylan_ladefense

Vous écrire depuis le train va devenir un vrai rituel ! Et oui nous sommes que mardi et pourtant… je suis déjà de retour en Bretagne. D’habitude j’y rentre pour de bonnes raisons mais pas cette fois. Mais que peut-il bien se passer ? Demain on m’enlève… que dis-je… ON M’ARRACHE les QUATRE dents de sagesse et je suis plus que tétanisée. Oui oui j’assume d’être une flippette et pour tout vous avouer j’ai l’estomac en vrac en écrivant.

Cela dit, depuis mon plus jeune âge je déteste tout ce qui est dentiste, médecin, locaux médicaux etc, ça me donne la chair de poule quand ça ne va pas jusqu’à me faire tomber dans les pommes ah ah. Il suffit d’une petite aiguille ou d’un peu de sang pour me faire tourner de l’œil. Tout a commencé lors d’un cours d’SVT avec Bob le mannequin. Vous aussi vous l’avez connu hein ouais ? Alors que mes camarades et moi-même découvrions les différents organes de ce fameux Bob que j’ai eu mes premiers sifflements d’oreille m’indiquant que j’allais…3…2…1…tomber dans les pommes. Et voilà, trop tard.

Pour en revenir à l’idée de départ, ma plus grosse crainte n’est pas forcément l’opération en elle-même mais celle de ne pas me réveiller après l’anesthésie. Ben ouais je suis jeune, j’ai encore pleins de choses à vivre ! Mon dentiste a jugé drôle de me dire que les rares personnes qui ne se réveillaient pas avaient demandé à se faire réveiller en 2072. Non je vous assure j’ai pas rigolé du tout !

Avant de passer sur la table d’opération, laissez-moi vous présenter un nouveau look shooté dimanche dernier avec le talentueux Ryad Guelmaoui. Nous avons opté pour le pont de la Défense qui relie le CC 4 Temps avec la Société Générale. Le spot parfait pour une ambiance urbaine !

Lieu : La Défense, Paris | Photographe : Ryad Guelmaoui

02_madebyceylan_ladefense03_madebyceylan_ladefense04_madebyceylan_ladefense05_madebyceylan_ladefense06_madebyceylan_ladefense07_madebyceylan_ladefense08_madebyceylan_ladefense09_madebyceylan_ladefense10_madebyceylan_ladefense11_madebyceylan_ladefense12_madebyceylan_ladefense
Chemise : Bershka
Blazer : Mango
Slim : Mango
Sac : Furla
Collier : NA-KD
Montre : Paul Hewitt
Bracelets : Majolie

patte




You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Sara
    7 septembre 2016 at 15 h 51 min

    Tout d’abord courage pour cette opération! Je pense fort à toi ♡
    Et pour ce qui est du look WAOUH! J’adore, j’adore et j’adooooore !

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      29 septembre 2016 at 16 h 17 min

      L’opération s’est finalement très bien passée et je me suis réveillée ah ah !
      Merci beaucoup pour cet adorable commentaire Sara ♡

  • Reply
    Noémie
    9 septembre 2016 at 10 h 44 min

    Elles sont super chouettes tes photos 🙂 ! La tenue est vraiment sympa et je la préfère avec les talons.

    Noémie xx

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      29 septembre 2016 at 16 h 17 min

      Hé merci Noémie ! Je t’avoue que j’ai aussi une préférence pour les talons mais on est quand même plus à l’aise en baskets 🙂

  • Reply
    Solène
    29 septembre 2016 at 17 h 19 min

    J’adore ce look ! Les photos sont sublimes 🙂

    • Reply
      Ceylan Yılmaz
      29 septembre 2016 at 21 h 18 min

      Merci Solène, je vais passer le message à ma maman car c’est elle qui a pris les photos 🙂

    Leave a Reply